Luc Lemploy et la Saint Valentin

Publié le 15 Février 2010

Avec un jour de retard, deux visions possibles de la Saint-Valentin pour Luc Lemploy ,qui reste pour l'instant célibataire (histoire que ses lectrices puissent supposer avoir "une chance" avec lui ! ... je plaisante !) ou dont la vie privée ne vous est pas contée car elle ne vous regarde pas ! Au choix !

Une vision assez négative de la Saint-Valentin de Luc :

Luc-Lemploy---La-Saint-Valentin-1.jpg


Et une vision plus positive :

Luc-Lemploy---La-Saint-Valentin-2.jpg

Bref, la relation la plus intense que vit Luc est celle avec le monde du travail. Mais comme souvent avec les amours, elles sont contrariées ! (Lire à ce propos l'amusante Bande Dessinée "Les grandes amours contrariées" de Bercovici et Cauvin, chez Dupuis; ce n'est pas facile à trouver, mais c'est sympa à lire.)

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A rapprocher de la "magnifique sortie" de Laurence Parisot qui n'avait pas hésité à comparer la précarité de la vie amoureuse à celle du travail et qui s'offusquait que le salarié n'accepte pas<br /> l'instabilité (pardon, je crois qu'il faut parler de "flexibilité") dans sa vie professionnelle alors qu'il demeurait soumis complètement à la versatilité des sentiments amoureux.<br /> <br /> A quoi, le Sage répondrait : "Il faut parfois comparer ce qui reste comparable".<br /> <br /> Et puis j'ai quand même la faiblesse de penser que les "ruptures" (pour employer un mot présidentiel) dans le monde du travail sont à une écrasante majorité à sens unique...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> "Offrez un canard" ... Lol, petit canailloux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Personnellement, je n'en connais pas le mode d'emploi ... <br /> <br /> <br />