Luc Lemploy a un sourire inoxydable

Publié le 26 Janvier 2010


Mais pourquoi Luc arbore-t-il un si beau sourire, digne d'un présentateur de télé-shopping ? Une bonne nouvelle ? 

 

Luc-Lemploy---Un-sourire-inoxydable.jpg

 

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci mille fois François pour cette façon de nous faire partager votre expérience et vos sentiments. Pour me détendre, je viens ici lire les bonnes nouvelles de Luc Lemploy ; je m'y sens tout<br /> de suite moins seul  et retrouve le courage de persévérer.<br /> Bravo pour ce que vous faites et surtout tenez bon ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec Luc Lemploy, les nouvelles sont-elles toujours si bonnes ? Tant mieux si vous le pensez !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour toute cette dérision, je cherche aussi et...je me reconnais dans votre personnage. Merci merci, je m'amuse beaucoup! à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La France est un pays de chercheurs, c'est une force pour notre glorieuse nation. Nous avons une "Unemployed valley", garantie sans silicone !<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore !! Effectivement dans ce cas il faut vraiment un sourire scotché !! ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En plus, pour les hommes, le scotch peut épiler la moustache quand on l'arrache !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, oui... c'est quoi ce carton plein (*) dans la salle de bain <br /> (*) de vrais sourires bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a aussi une provision de sourires dans la boîte à gants de la voiture. Utile, quand Luc se fait arrêter par la police. Sourire garanti en toutes circonstances ! <br /> Moi, mon sourire est garanti 100% naturel, sans botox ni silicone !<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Rassurez-nous François, vous n'exprimez pas là votre état d'esprit du moment ?<br /> Allez, gardez courage et pensez aux nombreux fans que nous sommes, devenus accros au personnage de Luc Lemploy grâce à votre talent créatif.<br /> Ca redonne le sourire, non ? Et là, un grand et vrai sourire ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non, non, rien d'autobiographique dans cette histoire. Je me demande parfois ce qu'il se passe dans mon cerveau malade, pour inventer des histoires pareilles !<br /> <br /> <br />