2010, un nouveau parcours du combattant pour Luc Lemploy ?

Publié le 12 Janvier 2010



Ma double carte de voeux, version noir et blanc et couleur...
Mille mercis à Audrey pour la mise en couleurs.

Luc-Lemploy---2010-en-couleur---partie-1.jpg


Luc-Lemploy---2010---partie-2---couleur.jpg


Luc-Lemploy---2010---partie-1.jpg

Luc Lemploy - 2010 - partie 2

En voilà un beau message positif ! Comme dans les films américains...

- Et si le "1" ne se transformait pas ? Luc se ferait empaler !
- Taisez-vous, les mauvais esprits !

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Franchement super; Bon sang, le monde est rempli de talents!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais on dit que nul n'est prophète en son pays...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ... pour cette brise d'humour qui fait vraiment du bien.<br /> Meilleurs voeux également pour 2010.<br /> <br /> j'ai transmis le lien de votre site à ma coach APEC en décembre ... elle a apprécié<br /> <br /> Petite humeur du moment ... peut etre ressentie aussi par Luc <br /> <br /> <br /> Cette situation me remémore quelques fois de lointains souvenirs ...<br /> <br /> <br /> Je suis dans ma classe à l'école (d'ou les lointains souvenirs) et suite à une question de la maîtresse (= une offre d'emploi), je lève<br /> le doigt pour y apporter une réponse (= une candidature) et ... je ne suis jamais interrogé (= pas d'entretien) ... la<br /> maîtresse ne me voit ni ne m'interroge ... jamais !<br /> <br /> <br /> D'ou un lourd sentiment de ne pas exister ou bien d'être totalement transparent dans la classe (= sur le marché) donc frustration (des<br /> fois).<br /> <br /> <br /> Et grande envie de dire ''s'il vous plait Mesdames les maîtresses (pas d'école mais du recrutement), open your mind ...<br /> open your eyes ... ouh ouh ... je suis là ... interrogez-moi !!!''  <br /> <br /> <br /> C'était l'humeur du moment ... même si à l'époque je ne faisais pas toujours partie des premiers à lever le doigt ... enfin je crois mais<br /> maintenant je le lève tout le temps !!<br /> <br /> Encore bravo et tous mes voeux 2010.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai bien aimé votre témoignage sur vos souvenirs d'école et le parallèle que vous faites. Merci, Laurent.<br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR  Excellent mon cher Luc Lemploi, comme toujours.<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec je le souhaite à tous, un job à la clé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En suivant votre pôle, vous l'avez votre emploi...sans cadre!<br /> Promettez nous de continuer même quand vous aurez rencontré l'employeur de vos rèves.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Caroline. Luc a encore bien des aventures à vivre pendant sa recherche d'emploi. Il peut aussi poursuivre ses aventures en entreprise. Voir ailleurs : Luc au Congo, Luc en Amérique, Luc au<br /> pays de l'or noir, Objectif Luc, Luc et les Picaros... Ah bon ? Il marcherait alors sur les plates-bandes d'un autre héros de BD ???<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai imprimé celui où Luc Lemploy se présente à Pôle Emploi Accueil en réclamant son frère Paul Lemploy (peut-être parce que "Pôle Emploi" est le genre de RDV incontournable et pas toujours si<br /> drôle !!!)<br /> Je l'ai trouvé fantastique !!! mais tous le sont et je vous assure je me suis bien marrée en découvrant toutes les facéties du personnage.<br /> Bien sûr la carte de voeux est toute aussi éloquente.<br /> J'aime beaucoup ce que vous faîtes et avec votre talent, je suis certaine que vous allez trouver "The Job"! Encore Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre