Souvenir de vacances

Publié le 14 Octobre 2009

Un dessin en décalage avec la saison. Mais comme une envie de vacances et de chaleur, aujourd'hui, alors que le thermomètre a entamé sa descente annuelle...

Si Luc a dû se séparer momentanément de son ordi portable, allergique au sable, il garde par contre son mobile en toutes circonstances. Mais un chercheur d'emploi a-t-il le droit de prendre des vacances ? Ne va-t-il pas être méjugé pour cela par un futur employeur potentiel ?

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Envie de vacances?! la visite au Jardin tombait à point, donc!<br /> Je suis contente qu'une Kristel, mal intentionnée m'ait finalement permis de découvrir ce blog d'humour! J'adore le trait et les "traits"!!<br /> bravo!<br /> Au revoir, sans aucun doute! .... euh,...y a pas d'assurances à contracter au détour d'une bulle, au moins, lol?!!!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Majorelle.<br /> Moi aussi je suis allé voir votre site. Ce moment de quiétude dans le jardin m'a fait du bien.<br /> Je vous assure... qu'ici il n'y a pas d'assurance !<br /> Revenez quand vous voulez !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> mdr... Et oui les vacances ça fait mauvais genre d'en prendre si on est en recherche d'emploi... Et pourtant dans la tête des gens, on reste à la maison, on ne fait "rien" et donc pour eux ils<br /> jugent qu'on est en vacances... Faux, ultra faux... Ca prend du temps d'être un demandeur d'emploi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh oui, ils croient que les chercheurs d'emploi ne font rien. Les fous ...<br /> Bon il est temps que je retourne devant la télé. La nuit sera blanche : Ils passent d'excellentes rediffusions de télé-réalité ! Et demain, je dors évidemment toute la journée... Je me lèverai<br /> éventuellement pour boire une bière...<br />  ;)<br /> <br /> <br />