Rencontres sur Internet et recherche d'emploi : en couleur !

Publié le 3 Décembre 2009

Quelle version du gag préférez-vous : en couleur (rare, dans mes dessins !) ou en noir et blanc comme celle publiée le 18 novembre (plus bas sur la page) ?

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> Cool en effet ces dessins. Je les préfère aussi en noir et blanc, plus de force aux propos et aux traits. J'ai découvert ton blog grâce à keljob, et je ne regrette pas d'avoir pris le temps d'aller<br /> faire un petit tour. Félicitations, bonne continuation et bonne santé. JL.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, tant qu'on a la santé... Merci JL !<br /> <br /> <br />
O
<br /> De manière générale je préfère la couleur, que ce soit en dessin ou en photo.<br /> Cela dit vos dessins sont adaptés au noir et blanc, et la colorisation doit vous demander plus de travail. La couleur peut permettre peut-être de montrer certaines expressions (avec du blanc, du<br /> bleu, du vert ou du rouge pour le visage).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il faut aussi que je progresse en mise en couleurs ! :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> sans hésitation : le noir et blanc vous va mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet, je m'habille souvent en noir et blanc ! Comment l'avez-vous deviné ? ;)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbe coup de crayon !<br /> Félicitations et, puisque vous le demandez, je préfere de loin vos dessins en noir et blanc. Ils donnent plus d'intensité à vos personnages et de force à votre message.<br /> Si vous éditez vos BD, je serai un de vos premiers clients.<br /> BRAVO et lancez-vous, vous avez incontestablement le talent pour être un futur Hergé. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de compliments ! Merci...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou. J'aime assez la version couleur. Elle fait pro, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre