Recrutement en été ou pas en été, telle est la question

Publié le 7 Juillet 2011

William Shakespeare s'interrogeait déjà dans Hamlet sur la pertinence de chercher à se faire recruter pendant l'été...

 

Luc Lemploy et Kévin Véritasse se penchent aussi sur la question. Est-ce bien utile d'envoyer des candidatures l'été, alors que les recruteurs préparent leurs vacances, voire sont peut-être déjà les doigts de pied en éventail sur une plage du bout du monde ou encore sont en train de crapahuter sac sur le dos dans les Appalaches ?

 

Luc-Lemploy---ete-ou-pas-ete.jpg

 

 

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'avais réussi à lire la page pourtant.<br /> <br /> <br /> SAlut françois, juste pour te dire que j'organise un concours de dessin sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'instant, c'est vraiment l'été sur Keljob:<br /> <br /> <br /> "aucun news_id n' a été donné"<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de l'info.<br /> <br /> <br /> J'ai remis un lien qui fonctionne. En tout cas, depuis mon ordi, c'est ok !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rien ne s'affiche sur keljob qui affiche "aucun news_id n' a été donné"<br /> <br /> <br /> Merci de publier la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! J'ai mis un lien qui fonctionne, cette fois !<br /> <br /> <br /> <br />