Luc Lemploy va aux soldes, et c'est pas cher !

Publié le 3 Février 2010


Le thème, tant qu'il est encore temps : les soldes. Oui, je sais, c'est un peu tard, mais nous, les hommes, (moi, en tout cas !) réagissons souvent plus tard que les femmes sur ce sujet.

Comme les autres fois, je publie ici le premier strip.

 

Luc-Lemploy---Les-soldes.jpg

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Excellent, j'adore le fond de cette planche. L'analyse de fond sur les conséquences de la crise, et sur l'intérêt qu'elle peut avoir pour justifier la baisse des salaires. Très bien vue, plein<br /> d'humour noir. J'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, certaines entreprises n'hésitent pas à proposer des postes de seniors avec des salaires de juniors. Et certains acceptent, ne pouvant se payer le luxe de rester plus longtemps sur le<br /> marché.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Juste pour vous signaler... impossible de voir la suite de cette bd à présent. Elle n'est plus disponible sur keljob.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Emeline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de m'avoir averti, fidèle lectrice ! J'envoie un mail à Keljob pour les avertir. J'espère que ce sera réparé demain. En attendant, j'ai mis un message d'avertissement à côté du lien en cause.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Attention, il faut bien dire ici que un baisse de salaire n'apporte rien de bon et n'encouragera aucune société à réfléchir avant de vous licencier à nouveau.<br /> J'avais fini par concéder une baisse de 60% de salaire pour stimuler mon embauche. 2 ans après, encore fort loin d'avoir retrouvé mon ancien niveau de salaire, j'ai été licencié. Ce qui n'a pas<br /> empêché le patron de la dite société de s'octroyer une confortable augmentation de salaire de 25% !<br /> NON : ne vous bradez pas, vendez-vous pour ce que vous valez.<br /> Bon courage à tous. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Parce que vous le valez bien, comme dit l'autre...<br /> <br /> <br />
E
<br /> mdr... Très bien trouvé en cette fin de période de soldes...espérons que la période de soldes des salaires prendra elle aussi bientôt fin!!<br /> <br /> Sinon je ne m'étonnes même pas que la (seule) femme représentée soit soldée beaucoup plus que les hommes! A quand l'égalité au travail... Sûrement pas encore pour maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Normalement, après la période des soldes, c'est celle des promotions ! Mieux pour une carrière, non ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello François,<br /> <br /> Et merci pour cette tranche de rire.<br /> J'aime particulièrement  "Merci M. LACRISE, vous avez bon dos".<br /> ;)<br /> <br /> Courage, ça ne peut pas être pire qu'en ce moment (du moins je l'espère).<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si cela pourrait aurait être bien pire, et c'est pour cela qu'il faut continuer à vivre avec le sourire !<br /> <br /> <br />