Luc Lemploy se vend en gros

Publié le 15 Mars 2010

Il faut être visible sur le marché ! Cadres comme non-cadres, n'oubliez jamais que vous devez être facilement repérables par les recruteurs ...

Il ne suffit pas d'avoir fait de bonnes études, d'être compétent, d'avoir travaillé dans des entreprises prestigieuses, de proposer une vraie valeur ajoutée...

IL FAUT QUE VOUS LE CLAMIEZ SUR LA PLACE PUBLIQUE, QUE L'ON VOUS VOIE !

Saperlipopette ! Luc Lemploy est un peu gringalet... il est temps qu'il prenne de l'épaisseur...

Luc-Lemploy---Gros-Luc.jpg



Je tiens à préciser que s'engraisser chez "Mal Do" n'est pas  la méthode que je recommanderais pour être visible.
... Que je ne me retrouve pas avec des procès pour pratique illégale du nutritionnisme...

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  article incontournable et très intéressant, c'est un ajout  à nos connaissances et je vous remercie pour le bon choix, bonne continuation !!<br />
Répondre
E
<br /> On dirait ma technique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mon pauvre Luc ! Je te savais plus brillant que cela... Tu viens de claquer un fric monstre non seulement pour ton régime de sumo mais aussi pour renouveler toute tes tenues vestimentaires, et<br /> pourquoi ? Pour être repéré sur un marché saturé ???<br /> Tout ce que tu viens de gagner c'est un billet pour une discrimination du style "pas de gros à ce poste !!!" et des ennuis de santé !<br /> <br /> Restes toi-même ! Tu es parfait tel que tu es (mieux dit avant la retouche sumotorienne de François). La chance te sourira !<br /> <br /> Pour Caroline : il n'est pas bon de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce n'est qu'après la fin de la période d'essai que l'on peut réellement crier victoire ! Et là, reste à voir la<br /> viabilité de l'entreprise/employeur. Certains CDI durent moins longtemps que certains CDD !<br /> <br /> Kris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Après ce coup de folie, Luc a entamé le régime amaigrissant de Demis Roussos...<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir, je vous préconise plutôt des aliments bios...Et oui je suis là...j'ai un RDV demain, mème que...mais il a qu'a bien se tenir car, lui il risque son poste, moi je suis<br /> SEREINNNNNNNE;;;;;;;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre