Luc Lemploy est-il un investissement ou un coût ?

Publié le 6 Novembre 2009

Luc fait une "enquête métier" lui permettant de voir comment son profil est perçu... et de créer de nouveaux contacts.



... Mais le discours tenu n'est pas le même suivant la conjoncture économique.
J'ai écrit "Marketing" parce que c'est mon domaine, mais vous pouvez remplacer par bien d'autres métiers ou services...

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je suis ravie de vous découvrir. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Revenez quand vous voulez, Isabelle. La porte du blog vous sera toujours ouverte ! Vous vous définissez comme une "touche à tout". Moi pas : vous ne verrez pas ici un Luc Lemploy en papier mâché ou<br /> au crochet...<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  salut à toi Luc Lemploie. Et ouais le discours change en fonction des petits chiffres qui s'alignent dans le<br /> tableur excell de la direction. Et j'ai beau crier " nannnnnnn je ne suis pas un numéro" et bien la réalité est toute autre, je ne suis pas un numéro mais un chiffre dans un tableur excell qui en<br /> fonction de la conjoncture doit s'additionner ou se soustraire ...<br /> <br /> <br /> Bon aller, j'arrête mes débilités matinales. Bonne chasse à toi Luc Lemploie et bon courage dans tes recherches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre