Luc Lemploy a un déjeuner d'affaires

Publié le 9 Novembre 2010

 

Le déjeuner d'affaires...

Avec des collègues, des clients, des fournisseurs... Dans tous les cas, pendant le repas, on parle boulot. La grande ou la petite histoire. Stratégie d'entreprise ou ragots entendus à la machine à café.

 

Luc aurait-il retrouvé un emploi ?

 

Luc-Lemploy---Le-bain-de-dejeuners-d-affaires.jpg

 

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Good trip...mais ce n'était pas pour un emploi donc...prochain passage en ce lieu mythique dans deux semaines...en plus il y aura le marché de noël :-))... On se console comme on peut. Je<br /> croiserai peut-être Luc Lemploy face à un petit chalet en train de boire un petit vin chaud...il fait froid sur la dalle.  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent ! J'attendais une autre chute, je pensais que les femmes dans les cases précédentes s'ennuyaient à mourir, mais que Luc lemploy, hélas loin des préoccupations professionnelles, allait<br /> s'attirer leurs grâces en parlant de bien d'autres sujets beaucoup plus passionnants.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'ensemble de vos publications.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un jour, je travaillerai dans le privé, et peut-être que je connaitrai ça...<br /> <br /> <br /> Yaneck, bossant pour de l'associatif ou du publique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La Défense, c'est le Graal du Cadre. Enfin... pas si sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Je vais à la Défense lundi prochain!! ....excellent, vraiment excellent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, ce passage à la Défense ? Good trip or bad trip ?<br /> <br /> <br /> <br />