Luc Lemploy a la tête de Fantasio !

Publié le 21 Décembre 2009

Une petite parenthèse dans les aventures de Luc ...

Luc-Lemploy---La-tete-de-Fantasio-copie-1.jpg

Rassurez-vous ! Luc retrouvera sa tête habituelle dès sa prochaine apparition !

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> héhéhé génial, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oups ! Je n'avais pas répondu ! Merci, merci ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> effectivement il y a un petit air... Mais maintenant Luc a sa propre personnalité et le personnage est devenu vraiment Luc Lemploy... Dans l'esprit des lecteurs (je suppose) en tout cas dans mon<br /> esprit même si la ressemblance m'a traversé l'esprit au début, maintenant il est un personnage complètement différent et attachant. Donc pas besoin de le changer de look le luc !! On le garde comme<br /> il est ^_^!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Luc, très fier de ce commentaire, vous fait une bise !<br /> <br /> <br />
S
<br />  ni Spirou, ni Fantasio...ni Tintin !<br />  ...ni Milou :-o<br /> juste notre François S :-D<br /> <br /> bises et longue vie à tes créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai justement relu un Spirou et Fantasio hier soir.<br /> Bises, Sophie U !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très Bonnes Fêtes à Luc Lemploy et un grand merci pour ses saynètes quasi quotidiennes qu'il nous fait partager ! A 2010.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonnes fêtes à toi, Chantal. Rdv en 2010 !<br /> <br /> <br />