Luc Lemploy a des cadeaux pour vous !

Publié le 17 Décembre 2009

 Une décoration à imprimer en couleur, à découper en suivant les pointillés et à accrocher à votre sapin de Noël

Luc-Lemploy---decoration-de-sapin---couleur.jpg

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis une maman seule avec sa fille qui par le biais d'un contrat d'avenir a réussi à trouver un emploi de 9 mois dans une école en secrétariat mon contrar a été renouvelé pour un an mais pas<br /> plus car ces contrats ne durs pas!<br /> <br /> <br /> Les patrons ne font pas de cadeaux aux chomeurs qui ont un projet mais qui n'ont pas de grands diplomes!<br /> <br /> <br /> merci et continuer<br /> <br /> <br /> marie noelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'en veux un aussi un cdi....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est presque trop tard... Noël est passé. Mais rien n'est perdu : les soldes arrivent !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir !<br /> j'ai découvert votre site récemment, et abonnée à la newsletter je viens voir dès qu'un nouveau dessin est publié. Celui-ci, je le trouve extrèmement drôle, merci de faire sourire sur ce sujet pas<br /> facile qu'est la recherche d'emploi...<br /> bref merci, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de votre fidélité. Il ne faut pas que je publie trop souvent de dessins, alors, sinon les abonnés n'auront plus le temps de chercher du travail ou de travailler ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> chapeau l'artiste! un dessin par jour ces derniers temps quelle forme!!!!!!!!! que le papa noel t'apporte du boulot et surtout plein d'autres visiteurs! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Par chance, je crois toujours au Père Noël !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Et c'est aussi sur Le Sapin Qui Fait Bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait ! Mais un sapin qui n'est pas pour les enfants, celui-là, pour une fois...<br /> <br /> <br /> <br />