Luc Lemploy sur iPhone !!!

Publié le 26 Décembre 2010

Luc Lemploy a décidé d'entrer dans la modernité, en cette fin d'année. Il s'est offert pour Noël un Smart - iPhone (marque déposée). A l'affût d'applications intéressantes, il semble en avoir trouvé une qui pourrait changer son avenir...

Luc-Lemploy---iPhone.jpg

   

J'ai imaginé cette BD pour marquer le coup :

 

Keljob vient de lancer une appli gratuite iPhone sur laquelle vous pourrez notamment lire les gags de Luc Lemploy (via la rubrique "Actu") !

 

http://www.keljob.com/conseils-emploi/linfo-de-lemploi-en-continu/keljob-vient-de-sortir-son-application-iphone.html

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> un ptit bonjour d'un collègue.<br /> <br /> <br /> le plus grand succés de mes séances d'outplacement est de m'avoir fait découvrir ce blog ...<br /> <br /> <br /> si tu as du temps (ha,ha,ha) pour voir à quoi j'occupe le mien (de temps):<br /> <br /> <br /> http://2rak.skynetblogs.be/<br /> <br /> <br /> et pas de panique, il parait que c'est la reprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Triple collègue, donc ! Recherche d'emploi, outplacement et blog BD. Un de nous deux est de trop dans cette ville, étranger ... Oups : Je vois que tu es en Belgique. Trop loin pour un duel ...<br /> <br /> <br /> Ton blog est drôle !!!<br /> <br /> <br /> <br />