Emploi, hypocrisie, médisance et jalousie

Publié le 24 Novembre 2009

Luc-Lemploy---Anatoline-a-retrouve-du-travail---encrage.jpg

J'espère que de telles arrières-pensées n'existent pas dans la "vraie vie" ! Mais parfois, il est peut-être préférable de ne pas être télépathe... On risquerait la déception !

Avant que les Chiennes de garde ne m'attaquent en justice (!) : Il ne s'agit pas d'un gag désobligeant à l'égard des femmes. J'aurais aussi bien pu dessiner trois hommes jaloux...

Rédigé par François S

Publié dans #BD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> pourtant en vrai on est souvent comme ça -__- Parole de fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vois pas le rapport avec les chiennes de gardes (sexuel peut-être?)...:-)  Etre féministe ca veut pas dire être complètement conne non plus nise marrer seulement quand on se brule !!!<br /> m'enfin (comme dirait gaston) "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!!!" c'est pas de moi c'est du grand Michel (colucci!). Continue à dessiner mon biquet !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ne fourbis pas tes armes, Ktou ! Les Chiennes de garde ont souvent une image agressive (elles en parlent sur leur site) sans doute liée à leur nom, c'est tout.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour!<br /> et les "vacheries" auraient été les mêmes!!! <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis tombé sur ce site par hasard et j'aime beaucoup le concept!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Faut pas se voiler la face, c'est malheureusement ça dans la vie.<br /> Pas vrai les filles ?!<br /> <br /> <br />
Répondre