Dédicaces pour "Je veux être heureux au travail"

Publié le 8 Février 2013

Juste un petit retour sur la soirée dédicaces de "Je veux être heureux au travail" du 31 janvier, à la librairie Eyrolles, maintenant que j'ai récupéré quelques photos grâce à mon amie (et auteure) Nathalie Olivier.

 

Un succès (surtout grâce au réseau des deux co-auteurs) : plus d'une quarantaine de livres vendus en 2h30 et j'ai fait environ une trentaine de dessins dédicacés. Certaines personnes ont abandonné l'idée du dessin car il y avait trop de queue. Je croquais chaque acheteuse et acheteur, ce qui prenait un peu de temps...

 

Un début de dédicace (au départ, je faisais un rapide crayonné avant de prendre mon feutre-pinceau) : 

 

06-02-2013-23-31-51.jpg

 

 

Et une dédicace achevée (à la fin, je dessinais directement au pinceau et je ne mettais plus trop de couleur pour gagner un peu de temps) :

 

Numeriser0001.jpg

 

 

Et en bonus, un dessin qui n'a finalement pas été publié dans le livre :

 

Je-veux-etre-heureux-au-travail---Crayonne-chapitre-5-v2.jpg

 

Merci aux lectrices et lecteurs de Luc Lemploy qui ont fait le déplacement !!!  :o)

 

Bon, maintenant, je me remets au travail sur Luc Lemploy, puisqu'on parle de lui ... 

Rédigé par François S

Publié dans #Dédicace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article